Your browser does not support JavaScript!

Valorisation du monde éducatif Nazairien

Le 13 octobre 2017

Le 16 février dernier, nous avions adressé un courrier relatif à la valorisation du monde éducatif nazairien à M. Xavier Perrin, adjoint en charge de l’Education. Il y était question d’un projet mené depuis un certain nombre d’années par Serge Paquet, du groupe Phare Ouest de la Maison de Quartier de Kerlédé (voir notre courrier du 16 février 2017).

M. Perrin nous a répondu et se dit être à la disposition de M. Paquet pour évoquer avec lui des prolongements possibles à donner à ce projet.

Nous tenons à remercier M. l’adjoint pour la réactivité avec laquelle il a personnellement répondu au courrier que nous lui avions adressé. Nous lui faisons crédit de l’intérêt qu’il porte sincèrement aux réalisations et au savoir-faire de l’association dans laquelle M. Paquet s’est grandement investi. Nous prenons acte de sa disponibilité pour rencontrer à nouveau M. Paquet et mettrons tout en œuvre pour donner suite à cette proposition. Notre mouvement ne peut que se satisfaire de voir certains élus de la majorité municipale, comme M. Perrin, être capables, quand il le faut, de prendre en compte les demandes légitimes de leurs administrés. Et même si l’on ne peut savoir quel sera l’aboutissement de cette démarche, Engagement Nazairien se réjouit déjà qu’une suite puisse être donnée par son intermédiaire à une requête faite par un citoyen Nazairien.

 

 

Vous trouverez ici la réponse de M. Perrin et notre courrier.

 

 

 

Envoyez-nous vos commentaires