Your browser does not support JavaScript!

Suite à notre rencontre avec le cabinet du Maire de Saint-Nazaire du 09 Novembre 2016

Le 12 octobre 2017

Cette semaine pas de nouveau dossier mais une communication suite à notre rencontre avec le cabinet du maire M. David Samzun.

 

A la demande de David Samzun maire de Saint-Nazaire, le directeur de cabinet Guillaume Saupin et son adjoint Didier Rialland, ont souhaité rencontrer notre Président, William Duval. Le but de cet entretien était de connaître un peu mieux notre mouvement et de mettre en place une relation plus directe entre les Nazairiens et la municipalité via notre mouvement citoyen.

 

William Duval a rappelé à ses interlocuteurs qu’Engagement Nazairien est un véritable mouvement citoyen sans aucune démarche politicienne. Cependant des sujets peuvent déstabiliser la majorité en place, mais seulement dans l’intérêt des Nazairiens et de leur ville. Il a rappelé également qu’Engagement Nazairien n’était pas là pour critiquer la gestion de la ville par la majorité en place, puisque David Samzun et son équipe ont été élus démocratiquement et que nous respectons le vote des Nazairiens.

Dans notre démocratie, seuls les électeurs ont le pouvoir de décider qui doivent les représenter. Nous pensons qu’il estimportant que des mouvements citoyens comme le nôtre rappellent leurs devoirs à nos élus, que ce soit de la majorité comme de l’opposition. Tous ont reçu un mandat des électeurs, tous doivent les respecter en travaillant pour défendre leurs intérêts.

 

Guillaume Saupin nous a assuré que nous aurons réponse à toutes nos questions, mais qu’un délai supplémentaire était nécessaire à M. le Maire afin apporter des réponses complètes. Bien évidemment nous serons patients, tant que nous restons dans un délai raisonnable.

 

En résumé, nous sommes très confiants sur l’écoute que va apporter notre maire David Samzun aux interrogations des Nazairiens.

 

Engagement Nazairien

Envoyez-nous vos commentaires